Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
5 mai 2008

Recevoir tous les mois par mail le journal de la peinture sur porcelaine

Pour recevoir (toujours gratuitement !) cette newsletter de peinture sur porcelaine à chaque parution : dans la colonne de droite de ce blog, remplissez tout simplement votre adresse mail dans la case dédiée à cet effet (réhaussée du mot newsletter), afin de recevoir chaque mois par mail les meilleures astuces et renseignements sur la peinture sur porcelaine. Il vous sera envoyé par mail une confirmation, que vous cocherez sur les deux cases, et qui vous permettra de recevoir chaque mois le journal publié, dès sa parution.

Ce journal est entièrement gratuit, et n'est aucunement rémunéré par les différents intervenants du secteur (fournisseurs, professeurs...). Il ne fait donc l'objet d'aucune pression commerciale. Tous les produits et matériels évoqués ont été testés dans différents ateliers d'artistes peintres sur porcelaine. A ce titre, vos astuces, idées et observations personnelles sont les bienvenues.

Etant rédigé entièrement bénévolement, tout appui financier sera bien sûr le bienvenu pour encourager son auteure...et permettre ainsi à ce journal de poursuivre son chemin artistique.
Vous pouvez faire vos dons (quelque soit leur montant) à

Olivia Guez : 8 avenue des Marronniers, 94120 Fontenay Sous Bois.

Un grand merci pour tous vos encouragments.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis inscrite sur ce formidable site mais je ne reçois plus la lettre je suis triste
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis suis inscrite pour recevoir votre newsletter, mais étant donné que je ne l'ai reçue que 2 fois l'année dernière, , je vais régulièrement sur votre site, qui est magnifique et qui me donne énormément d'idées du fait que je peins beaucoup et ce, depuis 9 ans.<br /> A bientôt, et merci.
E
je me suis deja inscrite et je ne recois pas la lettre
C
bonjour, Je peinds sur porcelaine et souhaite partager conseils et autres.... Amicalement CH
F
bonjour ,<br /> je peinds en amatrice quelques porcelaine ,<br /> j'aime découvrir des nouveaux livresou des personnes ayant la méme passion <br /> Amicalement <br /> fd
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
Publicité
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
Newsletter
Publicité