Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
8 juillet 2013

Peinture en Guadeloupe !

Une élève guadeloupéenne d'origine et qui retourne dans sa belle île de rêve souhaiterait pouvoir peindre là bas, dans un club ou prendre des cours, et éventuellement pouvoir faire cuire ses pièces chez quelqu'un qui aurait un four . Je sais pour avoir eu des élèves de là bas que la peinture sur porcelaine de pratique, mais je n'ai aucune coordonnées à lui donner. Pourriez vous vous manifester auprès d'elle par tel (Joyce Casassus à Baie Mahut: 05 90 26 07 63 ou de moi par mail (oliviaguez@yahoo.fr) ? Cela lui permettrait de pratiquer sa passion !!! Merci pour elle... Olivia Guez P.S: j'ai eu une année totalement folle de débordements de toutes parts, mais je vous promet que je vous ferai une newsletter digne de ce nom pour la rentrée, les cours de l'atelier reprenant la 2nde quinzaine de septembre .... Pour celles que ça intéresse, il reste 1 place en cours du soir , le mardi (de 19h-21h30), une place le jeudi matin (9h30-12h30), Une place le lundi après midi (14h-17h) Une place le mardi après midi (14h-17h) Si vous souhaitez vous inscrire pour l'un de ces créneaux , contactez moi par mail, je serai injoignable par téléphone tout l'été , voyages lointains obligent... Bonnes vacances à toutes, Olivia
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Olivia <br /> <br /> j'aurai juste une question a te posé ci tu veux bien <br /> <br /> j'ai un buste de pharaon Toutankhamon le buste et recouvert d'or <br /> <br /> serais tu comment je pourrais retiré l'or <br /> <br /> ou connais tu une personne qui y répondrais <br /> <br /> Merci olivia
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
Publicité
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
Newsletter
Publicité