Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
10 novembre 2016

Exposition en Décembre

Bonjour à toutes celles qui me suivent depuis des années, et qui regrettent l'absence de mes newsletters sur la peinture porcelaine depuis pas mal de temps... J'ai consacré tout mon temps libre pour les élèves de mes ateliers de Fontenay sous bois et ma petite famille... Ce petit message pour vous inviter à l'exposition vente que je vais faire à Saint Mandé du 7 au 15 Décembre 2016, et dont le vernissage avec cocktail se tiendra le 6 décembre de 18h à 21h. Elle aura lieu dans le patio de l'hôtel de ville de Saint Mandé, ligne 1 de métro, arrêt Saint Mandé Tourelle. J'effectuerai des démonstrations de peinture sur porcelaine les mercredi 7 et 14 décembre de 14 h à 17h, et le samedi 10 de 10h à 12h. Au plaisir de vous y voir, et de vous présenter de nombreuses créations !
Publicité
Publicité
Commentaires
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
Publicité
LE 1er JOURNAL FRANCAIS de la peinture sur porcelaine
Newsletter
Publicité